Comment porter un rouge à levres Orange

Bonjour les cotonnettes, comment allez-vous?

Les températures s’adoucissent, on commence à penser à enlever les collants, ranger les manteaux et à changer la tendance de nos rouges à lèvres. On m’a demandé sur Twitter la semaine dernière comment porter un rouge à lèvres orange je me suis dit qu’un petit article peut être sympa d’autant plus que c’est une couleur que j’aime porter dans les fleurs commencent à bourgeonner. Alors comment voir la vie en Orange?

Step 1Dis moi quels sont les  « sous tons » de ta peau que je te dise quel variation de Orange choisir.

  • Sous tons froids : rouge orangé, orange corail = douceur
  • Sous tons chauds : Orange à dominante jaune = flashy

Les couleurs telles que le orange sont à choisir en fonction de notre degré d’acceptation personnel, c’est à cet instant qu’entre en jeu le choix de la texture qui va habiller vos lèvres de orange.

Vous êtes à vos premiers pas dans le makeup game, encore un peu timide vous n’osez pas encore faire le grand pas, optez pour les textures légèrement teintées : un baume, un gloss délicatement déposé sur vos lèvres bien hydratées, restez dans votre cocon de timidité mais montrez au monde que vous êtes là.

Vous n’avez pas peur de ce monde, des regards interrogatifs; Comme moi vous assumez les couleurs flashy, alors osez les textures mattes bien couvrantes. Tel un habit de soi habillez vos lèvres bien enveloppées dans un contours marron pour un meilleur rendu.

Step 2 – Un teint zéro défaut !

La deuxième difficulté pour porter le rouge à lèvre c’est qu’il nécessite d’avoir un teint zéro défaut, pas forcément maquillé mais il doit être net net !!!! Lorsque que les températures se réchauffent il faut changer de fond de teint surtout lorsqu’on a la peau mixte/grasse; Il faut opter pour un fond de teint qui ne va pas exciter votre production de sébum. Le « Oil free » est topissime mais il faut savoir l’appliquer car il sèche très vite.

Step 3 – le maquillage des yeux !

Une phrase pour resumer le tout? Keep it simple  ! Le orange est une couleur beaucoup trop imposante, ne chargez pas davantage votre visage, restez sur des tons neutres ou tout simplement un trait de eye-liner.

Je vous laisse regarder ce petit tuto et me dire ce que vous en pensez en Commentaires.

comment_porter_le_rouge_à _levres_orange1-w800-h600

 Coin Shopping

PS : Téléchargez notre application sur votre téléphone ICI et abonnez à la newsletter pour ne rater aucun article Il suffit de cliquer ICI . Retrouvez mois sur ma page fan et sur Instagram  @nubybeauty .

Plein de kissous J’espère rencontrer plusieurs d’entre vous à la NHA ce weekend.

 

 

 

nuby O

Nuby est une amoureuse du maquillage. Pour elle chaque beauté doit être mise en lumière.Elle va partager avec nous ses conseils et ses différents tutos en complément de sa chaine youtube "Joycechannel"

1 Comment

Laisser un commentaire