The Brush contest by L’Oréal

Hello les cottonnettes,

J’espère que vous allez toutes bien ! Je suis une retardataire cette semaine, mais je constate de S. et C vous ont préparé de beaux billets. La semaine dernière a été on ne peut plus chargée. Avec toute la motivation du monde j’espérais pouvoir vous enregistrer la vidéo mercredi soir mais la fatigue !!! Morphée, durant toute la journée n’a arrêté de me faire du pied alors j’ai cédé sans culpabiliser à ses avances dès que j’ai franchi le seuil de mon appartement.

Vous avez sûrement entendu parlé du concours international lancé par la marque L’Oréal; THE BRUSH !!! Biensur mon équipe de supportrices n’a cessé de me motiver à y participer, on s’est fait de vrais films si je remportais ce concours. Les filles bien que je ne doute pas de certaines de mes capacités, niveau makeup international j’ai très honnêtement pas beaucoup de chances, mais je me suis finalement lancée, j’ai fait un appel à candidatures et j’ai trouvé un modèle dont je suis littéralement tombée amoureuse : Elle s’appelle Stellaa.

The_Brush_Contest_Desktop

Nous avons passé une superbe après midi girly , et j’ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec cette jeune demoiselle pleine d’ambition et d’une maturité incroyable pour son jeune âge.

Revenons au concours. Le thème c’est « color clash » il est donc question de mettre en scène, dans une vidéo de trois minutes ; Des couleurs et laisser son imagination naviguer dans l’océan artistique pour produire un look.

L’ossature de Stellaa m’a donné de très bonnes idées que je réaliserais certainement lors d’un shooting, cette fois ci j’ai voulu rester sur un maquillage certes coloré mais portable « wearable » qui pourra mettre un peu de soleil dans cette hiver aux 50 nuances de gris. Je vous laisse regarder la vidèo et apprecrier les photos ci après. oseriez vous mettre autant de couleurs dans un makeup?

the_brush_contest_nuby4-w800-h600

the_brush_contest_nuby1-w800-h600

the_brush_contest_nuby2-w800-h600

 

Nuby O - Guest

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.