Attaché de Foulard et maquillage simple

Ne pas avoir le temps,

courir à gauche et à droite pour les projets multiples et variés… Voici mon quotidien des deux derniers mois. Je n’ai ni le temps de prendre soin de moi ou de mes cheveux ou du reste. résultat J’ai besoin d’une coiffure et d’un makeUP rapides pour aller bosser.

J’ai donc opté pour le maquillage suivant, et pour le seul attaché de foulard que je sache faire. L’avantage c’est qu’ils ne sont pas très regardants à mon boulot (actuel) donc je peux me permettre.

et en photos

tutoriel maquillage et attaché de foulard tutoriel maquillage et attaché de foulard tutoriel maquillage et attaché de foulard L’attaché de foulard est un art; la d’ou je viens les femmes portent le foulard, comme un voile pour les musulmanes et certaines chrétienne, comme une parure alliée aux tenues traditionelles en pagne pour des cérémonies, ou simplement dans la vie de tous les jours. Le foulard est donc un véritable accessoire, que mois j’ai détourné ici pour en faire un allié des bad hair day (les jours ou mes cheveux refusent de se laisser dompter) ou encore comme ici des jours ou je n’ai pas le temps de faire autre chose.

Et vous? Portez vous le foulard? et si oui comment?

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

3 Comments

Laisser un commentaire