LookBook Automne 2014: 3 tendances mode à adopter

Hello les cotonettes,

nouvelle semaine nouveau départ. Je reviens avec la video de la semaine dernière qui est mon mini LookBook de l’été. Je ne suis pas une modeuse à proprement parlé, mais je chipe de temps à autres dans les magazines quelques idées modes que j’adore et que j’applique.

Pour cette automne 2014, voici les trois tendances mode que j’ai décidé d’adopter et qui je pense vous plairont également

Le manteau XXL Façon Olivia Pope de Scandal.

Je vous propose des alternatives beaucoup plus cheap au véritable manteau de Mlle Pope qui doit être un Prada.

Le Zara que vous pouvez retrouver ici à 159 euros au final et le Mango ici  à 229 euros Mais également deux autres alternatives peu chères ICI et ICI toutes les deux à 68 euros.

Pour le manteau que je porte ici veuillez vous rendre à saint denis dans le 93 rue de la république ou vous trouverez ce manteau dans toutes les boutiques de la rue, les prix variants de 15 à 22 euros selon les couleurs et selon les boutiques.

lookbook automne hiver 2014 manteau xxl type olivia pope couleur bordeaux prune et gilet oversized
lookbook-automne-tendaces-mymou-3-w800

La couleur Bordeau. 

Qui est une de mes préférées durant cette saison je la trouve riche et vibrante et j’en abuse. L’écharpe tricotée ici avec des pelotes de laine et un crochet de chez PHILDAR.

lookbook-automne-tendaces-mymou-2-w800

 

Le Gilet Oversized

A porter avec des talons ou de façon casual je l’adore ! Acheté chez Zara il tient bien chaud. Peut tasser si on est plutôt petite alors n’hésitez pas à le porter avec des talons. Il est encore disponible ICI lookbook-automne-tendaces-mymou-4-w800 lookbook-automne-tendaces-mymou-5-w800 lookbook-automne-tendaces-mymou-6-w800

Voila les cotonettes j’espère que la video et ce petit article récapitulatif vous auront plus.

je vous embrasse à très vite.

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

4 Comments

Laisser un commentaire