Cadeau de Noel #1 Gagnez une place pour la Bellebene Party

Hello les cotonettes,

Décembre est la et bien que ce ne soit pas un mois aux souvenirs heureux pour moi, j’en suis arrivée a un point de ma vie ou j’ai décidé de me fabriquer de nouveaux souvenirs, et je veux que ceux ci soient heureux.

j’ai donc décidé de jouer un peu les mères noel cette année et vous proposer quelques petits cadeaux qui je l’espère vous feront plaisir. Parce que oui vous êtes généralement dans le virtuel mais nous sommes quand même 12000 sur la chaine youtube et 7000 sur Facebook alors nous somme un peu une grande famille. J’en ai rencontré certaines et ça a toujours été un immense plaisir.

Je vous parle aujourd’hui de la Bellebene Party. Bellebene et moi vous le savez ça remonte à loin, d’aussi loin que je me rappelle j’ai toujours eu un petit lien privilégié avec la créatrice de la marque. Elle a été la première « entrepreneurE » à me contacter à l’époque sur youtube, pour me parler de son projet. Elle a été une des premières à me payer mon cachet en tant que coiffeuse ( et ca elle ne le sait meme peut etre pas). ET j’ai toujours soutenu tout ce qu’elle entreprend.

Cette année, à l’occasion des fêtes de noel, elle organise donc une party, déjà pour faire plaisir à toutes les « Bellebenes » et elle me permet de faire donc gagner à l’une d’entre vous une place pour cette party.

Mais avant de vous parler du jeu concours laissez moi vous parler un peu du programme de l’événement.

La journée est découpée en deux tel quel:

• Matinée, Haircare conférence par Lamanouchka et Les secrets de Loly
  • Apres midi,  Beauté et Skincare avec Muriel Berradia la créatrice de Nuhanciam et Fatou Sarr de True Colors.

Au programme donc des conférences de plus d’une heure chacune, et des conseils de professionnels. Bien évidemment un buffet est prévu le midi pour régaler les participantes.

Plus de détails en cliquant ici sur le programme, le contenu des conférences ainsi que les tarifs de cette journée qui s’annonce magnifique.

En plus de cela, un espace vente avec une sélection de produits par Bellebene pour les fêtes. Si vous avez des naturalistas parmi les membres de votre famille c’est le moment de faire vos achats de noël et donc les couvrir de cadeau à petits prix.

Place au Tirage au Sort.

Vous devez être majeur (et vaccinée lol), si vous n’êtes pas majeur merci d’obtenir l’autorisation de vos parents pour vous rendre à l’événement.

• Liker la Page de Bellebene sur Facebook
  • Liker la page Mymou’s Youtube Channel sur Facebook
  • laisser moi un commentaire ici avec vos noms et prénoms en me disant « Je participe ».  ( ATTENTION dans le champs adresse mail, mettez moi bien une adresse mail VALIDE c’est celle ci que je transmettrai à l’équipe de Bellebene et ou vous sera envoyé votre place.)

Le jeu concours est un jeu express la Bellebene Party ayant lieu ce Samedi 6 décembre, je tirerai au sort la gagnante demain 3 décembre 20H.

La Gagnante gagnera donc un Pass Workshop avec accès aux conférences et à l’espace vente. Pour des raison de logistique, les horaires de vos conférences vous seront précisés sur votre invitation par l’équipe de Bellebene.

Des bisous les cotonettes en espérant que ce premier cadeau de noel  vous fasse plaisir, restez connectées car je vous en réserve encore pas mal.

Pour ne rater aucun article du blog, pensez bien à vous inscrire à la newsletter <3

Gagnante:  ELISABETH , tu recevras un mail dans les plus brefs délais avec les détails.

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.