Red

Il a fait extrêmement beau ce Week end. Surprenant pour un mois d’octobre lorsque l’on regarde l’été que nous avons eu. Il faisait 25 degrés sur paris chose qui croyez moi (pour les non franciliennes) est rarissime.
J’en ai profité pour aller rendre visite à ma princesse et à sa maman que je n’avais pas vu depuis des semaines C’est fou ce que ça change un bébé en l’espace d’un mois.
Et ma petite princesse croyez le ou non était fascinée par ma crinière rousse oui nous avons discuté toutes les deux et même que je sais qu’elle veut la même quand elle sera plus grande. Je sais, je fais partie des tatas gagas je n’y peux rien.
Me voici donc en chemin pour l’autre bout de la planète tout de rouge vêtue. Dire qu’il y a encore quelques années il m’était impossible de porter de la couleur …. Il est bien loin derrière moi ce temps. J’aurais seulement aimé que les personnes qui tenaient tant à me voir mettre de la couleur dans ma vie soient encore de ce monde.
Enfin bref
Mon look pour un dimanche ensoleillé le voici :

IMG_7698.JPG

IMG_7697.JPG

IMG_7696.JPG

IMG_7699.JPG

Il m’en faut peu pour poser, mais je ne sais clairement pas le faire. je suis gauche, je bouge trop , je rigole trop fort bref je suis la cauchemar sur pattes de tout photographe. Résultat ces clichés réalisés par S. de moi avec les poses les moins catastrophiques que j’ai pu trouver.

 Chemisier et Jupe: H&M ; Sandales: Zara; Tote Bag: Massira Keita ; Lunettes: Prada; Montre: M.K.

 

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

5 Comments

Laisser un commentaire