Le twist Out Parfait



Hello les cotonettes,

Chaleur et Humidité PARISIENNE (je précise bien) sont les meilleurs amis de mes cheveux.

parfait twist out

ce dimanche après m’être lavée les cheveux avec un shampoing de Mixed Chics, je me suis démêlée les cheveux avec mon Tresemmé Naturals et j’ai laissé poser sur mes cheveux mon Masque spécial réalisé par les douces mains des Secrets de Loly.

J’ai ensuite appliqué sur mes cheveux deux produits: Le Curls Unleashed de Organic roots comme lait hydratant, puis le Creme Jelle Styler de Entwine couture.

Pour savoir ou faire votre shopping Capillaire, voici le lien vers l’article de mes bonnes adresses que je vous avais posté cliquez ici.

ET j’ai donc réalisé sept grosses flat twists, j’aurais pu en réaliser plus pour avoir un twist out encore mieux défini, mais vous me connaissez mon prénom rime avec flemme.

parfait twist out

parfait twist out

parfait twist out

parfait twist out

J’ai porté les vanilles en questions à l’air libre Dimanche après midi et Lundi en prenant soin de dormir en les protégeant (foulard de satin). ET lundi matin après avoir enduit mes mains d’huile, j’ai défait les vanilles une a une et TADA.



parfait twist out parfait twist out parfait twist out parfait twist out

 

Des cheveux doux doux comme du coton et un magnifique twist out. Mes cheveux avaient SHRINKE au max, ce qui me permet d’adopter un mini carré bouclé.

 

J’ai trouvé donc la combinaison magique pour mes twists out: chaleur étouffante parisienne + Humidité due aux orages+ deux produits coiffants.

 

Et vous alors avez vous déjà trouvé votre combinaison favorite?

 

Des bisous,

Mymou

 

 

 

 

 

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

7 Comments
  1. Wouah quand je regarde tes vidéos a tes débuts et maintenant j’ai vraiment l’impression que les cheveux changent de forme, peut-être au fil des années ? Si seulement je savais faire des coiffures protectrices autre que le chignon ;(

Laisser un commentaire