Moonlook: la vitrine des créateurs Africains est enfin en ligne

moonlook mymou

Hello les cotonettes,

j’espère que vous vous portez bien, pour ma part j’ai eu une petite semaine difficile.

Néanmoins je reviens avec quelques bonnes nouvelles: Vous vous rappelez du projet Moonlok dont je vous parlais il y’a peu? eh bien le site Moonlook est enfin en ligne.

Moonlook se veut une vitrine des créateurs aux inspirations Africaines. On peut retrouver une boutique en ligne, avec différentes ventes privées de créateurs auxquels on a pas forcément accès en vivant outre atlantique, différents lookbook et un moonlookmag qui nous permet de vivre ce qui se passe en coulisse.

Les prix proposés allant du tarif abordable (les meme prix que Zara à peu près) aux prix de luxe selon l’article et selon le créateur.

les férues de mode, moonlook est l’endroit que vous souhaitez connaitre et ou vous voulez faire votre shopping pour des pièces exclusives.

Voici ma sélection d’articles favoris, et devinez quoi? petite surprise: utilisez le code « mymou » pour obtenir 15% de réduction sur vos achats (code valable jusqu’au 30JUIN).

moonlook jupe pencil skirt adorey

Jupe Pencil Skirt ADOLEY disponible ici HERE

moonlook elorm moonlook elorm

Les magnifiques blouses ELORM et ELORM2 disponibles ici HERE

moonlook bibi reads classic jewelry collier bijoux

Le legging est un vêtement extremement confortable, alors allier confort et wax je dis oui les leggings DELLALI (m’ont fait de l’oeil le jour meme de leur présentation) disponibles en plusieurs coloris différents disponibles ici HERE

moonlook shirts men african prints

les chemises pour hommes m’ont juste redonné la vue. Je les veux toutes! je ne sais meme pas par ou commencer que je les ai toutes prises en photo, elles sont disponibles ici HERE

moonlook bibi reads classic jewelry collier bijoux moonlook bibi reads classic jewelry collier bijoux

et enfin les fameux collier BIB DEADS et BIBI Basic que j’avais moi meme portés au cours de la présentation des coulisses du site, ils sont disponibles ici HERE

Voila poour l’instant la sélection de produits que je vais m’empresser de me faire un plaisir de m’offrir. S’il yen a parmi vous qui souhaitent se montrer généreux je suis preneuse bien sur ah aha ah.

Bon Week end les cotonettes 😀

 

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

2 Comments
  1. Hello,
    Je trouve votre site très bien et votre vision de la promotion de l’Art africain rejoint bien la mienne. Je souhaite, pour ma part, promouvoir les bijoux ethniques africains au travers de mon site http://www.balaikabijoux.com

    Je prends notamment contact avec vous dans ce but et souhaiterais savoir dans quelle mesure cela peut se faire.

    Je suis à votre si position pour une rencontre.

    En vous remerciant.
    Josiane ADIGO-SARRIO

Laisser un commentaire