Décrasser son cuir chevelu: Amenaide le Gommage Bouleversant

gommage bouleversant amenaide

Hello les cotonettes,

 

une fois par mois ou une fois tous les deux mois en tout cas quelque part au milieu de votre rouitine capillaire, il est recommandé d’effectuer un soin clarifiant.

Pourquoi?

Simplement parce que si comme moi vous etes fans des shampoings doux, ceux ci ne retirent pas complètement la crasse, l’excédent de produit et les celulles mortes. ET le cuir chevelu peut donc  etre étouffé a force.

je ne suis pas fan des shampoings clarifiants et le bicarbonate de soude j’ai plus ou moins arrété depuis tres longtemps.

les shampoings clarifiants j’ai tendance à en mettre sur mes cheveux, et le résultat c’est souvent des cheveux rèches comme de la paille sur plusieurs jours. et quand bien meme je réussis à ne l’appliquer que sur les racines c’est pire… racines dures dures pendant un certain temps.

Mon petit allié qui est donc venu m’aider à repousser au maximum le soin clarifiant, est ce petit gommage de la marque AMenaide. Je l’utilise une fois toutes les deux semaines et du coup je ne fais plus de soin clarifiant qu’une fois tous les deux mois.

Bien qu’il sente tellement bon qu’on voudrait en manger, il faut néanmoins etre astucieuse pour réussir à l’appliquer correctement et donc profiter de ses bienfaits.

Je vous laisse donc en video découvrir mes petits secrets sur l’emploi de ce gommage bouleversant:

 

En espérant que la video vous ait plu, n’éhésitez pas à la partager autour de vous,

 

Mymou.

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire