An African City: la série

an african city

an african city an african city web serie C’est une chose qui est de découvrir les séries Américaines qui mettent enfin en avant des actrices noires comme dans mon précédent article (a lire en cliquant ici ).
Ça en est une autre de vous présenter des projets qui se déroulent outre atlantique, mais cette fois sur le continent AFricain. Il y’a quelques années déjà je vous faisais découvrir sur mon blog perso Shuga, cette fois ci je reviens avec une série qui a déjà pas mal de succès sur internet: An african City.
C’est l’histoire de cinq amies qui ont toutes vécu à l’étranger et qui retournent vivre de façon définitive au pays plus spécifiquement ici au Ghana. La série retrace les péripéties de ces jeunes femmes qui doivent se replonger dans des us et coutumes qu’elles avaient plus ou moins oubliés: Choc des cultures et retour brutal à la réalité.
La série a été surnommée le  « sex in the city africain » mais pour le peu que j’en ai vu pour le moment, il n’y pas autant de sexe que ça. Oui certaines scènes explicites mais sans plus.
Les actrices sont magnifiquement bien habillées, de jolies fashionistas, on peut notamment reconnaitre pas mal de pièces de la créatrice Christie Brown que vous pourrez retrouver au LABO ETHNIK (un jeu concours ici pour gagner une place) sur le site Moonlook (dont je vous ai déja parlé ici ).
Les thèmes abordés sont intéressants, les femmes sont magnifiques, on a meme deux naturelles et une locksée dans la série. J’espère que ce sera l’occasion de voir pas mal de coiffures différentes. Et en plus, la qualité de l’image est géniale mais bon pour ceci pas besoin de le préciser, car le travail accompli au Ghana / Nigéria en ce moment visuellement parlant est tres réussi.

Découvrez donc le premier épisode de cette série ici:


ALors qu’en avez vous pensé? Les épisodes juqu’à l’épisode 5 sont disponibles sur la meme chaine.

Mymou

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

2 Comments
  1. euh elles sont extra!!!!!!!
    j’aime tout leurs styles vestimentaires, leur coiff, « leur manière »
    c’est le sexe & the city africain
    merci mille fois loool

Laisser un commentaire