Naked et Naked 2

Naked-palette-2-w800

Je suis une fan de MakeUP. Je ne suis pas très douée, mais on va dire que je me débrouille assez bien pour être assez présentable. J’adore les couleurs j’aime expérimenter beaucoup beaucoup de choses. Néanmoins pour la vie de tous les jours je ne jure que par mes basiques.

Il ya un an maintenant je cherchais un excellent remplaçant à ma palette de basiques que j’avais depuis des années et qui franchement commençait à faire pitié. Et mes amies m’ont offert La NAKED de Urban Decay. j’en suis littéralement tombée amoureuse. Et j’ai également flashé sur la NAKED 2 qui m’a également été offerte.

De loin, les deux semblent assez similaires mais en fait pas du tout pour moi elles se complètent pas mal. à la NAKED il manquait un véritable noir pour réaliser les smokey, chose que la NAKED 2 vient compenser. Le seul fard redondant est le « Half Baked » mais ce n’est pas plus mal car c’est mon préféré :D.

Naked-palette-10-w800

Les fards sont très pigmentés ce qui est très important pour les personnes à peaux foncées comme moi, et tiennent très bien la route toute la journée je ne fais aucune retouche. je suis une grosse FAN.

Et vous alors vos basiques ou les prenez vous?

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

1 Comment
  1. Ah les naked, un phénomène ces palettes .. ^^ Je me lance depuis peu dans le maquillage, et je trouve ça super sympa. Je n’ai pas encore de palette d’urban decay mais si je dois m’en procurer une (surement à mon anniversaire) je prendrai la naked 3 car les tons sont plus rosés et je trouve que c’est ce que me va le mieux (je suis mate de peau) 🙂

Laisser un commentaire