Africa my Dear

20140312-063952.jpg

J’ai retrouvé des photos d’un look que j’adore.
Sur ces dernières je porte une de mes robes en wax préférées avec des sandales et un sac Zara. Le tissu me vient du Cameroun, et j’ai dessiné moi même le modèle que j’ai ensuite faut coudre par un tailleur sénégalais à château rouge.
Ma façon à moi de moderniser un peu le wax et de ne pas seulement le porter en pagne ou en Kabas* et gandouras**.

20140312-064055.jpg

20140312-064130.jpg

20140312-064201.jpg

20140312-064242.jpg

20140312-064305.jpg

Je la porte ici avec un collier Vintage hérité d’une de mes tantes et des bijoux fantasies. Rien de folichon côté coiffure un chignon haut car lorsqu’il fait chaud je n’aime pas avoir les cheveux sur la nuque.
Ça me fait penser que si en matière de mode, vous aimez les productions « made in Africa » et que vous aimez que l’argent que vous y investissez aille directement aux personnes qui ont travaillé pour, alors il faut que je vous présente un jeune projet appelé Moonlook !!

  Moonlook est un futur site internet qui regroupera plusieurs créateurs Africains et permettra de se faire plaisir en achetant du made in Africa by Africans. Ce qui par les temps qui courrent est un de mes nouveaux dadas. En terme de choix et de tarifs il y’en aura pour tous les gouts et toutes les bourses ne vous inquiétez pas. Je vous en dirai plus dans quelque jours mais en attendant vous pouvez le découvrir en ==> cliquant ici. <==. Mais également en passant sur leur page Facebook, Pinterest et Instagram.

Allez je vous laisse et vous dis à tres vite en vidéo surement et à Samedi pour la NHA pour celles qui y seront.

Des bisous,

Mymou

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

11 Comments
  1. Hello,

    Je découvre ton blog aujourd’hui et je le trouve vraiment frais !! Tes looks et tes coiffures sont toujours au top !!! J’aimerais avoir le contact de ton tailleur si c’est possible, j’ai toujours eu peur de tomber sur des incompétents, mais le résultat de ta robe montre bien que le tien est fiable!

    Merci d’avance pour ta réponse et bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire