Obtenir les sourcils parfaits


A chaque fois que je poste une photo ou une nouvelle video,

il m’est toujours demandé au moins une fois comment est ce que je redessine mes sourcils. Bien que j’ai déjà réalisé un tuto à ce sujet, j’ai décidé de refaire un tuto mais cette fois en images. J’espère que ce dernier sera assez clair et que vous pourrez donc le reproduire pour celles qui le souhaitent.

Avant toutes choses je tiens à préciser que je fais parti des personnes qui n’ont pas les sourcils fournis, mais aiment avoir des sourcils parfaitement redessinés. c’est un choix personnel.

Je realise ceci généralement avant d’appliquer ma crème sur mon visage mais apres avoir appliqué mes différentes lotions voir l’article ==> ici <== . Ca permet que le crayon et l’anticernes adhèrent mieux à ma peau.

Passons donc aux explications:

Le matériel que j’utilise est le suivant:

obtenir redessiner les sourcils parfaits une brosse à sourcils obtenir redessiner les sourcils parfaits un taille crayon ne servant qu’à tailler mon crayon à sourcils obtenir redessiner les sourcils parfaits

le crayon a sourcils H&M en Dark Brown (vous avez le chois entre différentes marques et couleurs chez mac ou Kiko, mais selon mon expérience celui ci est le meilleur) obtenir redessiner les sourcils parfaits un pinceau plat pour appliquer le concealer (anti cernes) obtenir redessiner les sourcils parfaits le concealer N°4 de chez Kiko (choisissez le toujours 1 teinte plus claire que votre carnation naturelle) obtenir redessiner les sourcils parfaits Puis en images voici ce que ça donne pas à pas:

obtenir redessiner les sourcils parfaits 1- je brosse mes souris avec ma brosse à sourcils

2- Je trace un premier trait en suivant la ligne du bas de mes sourcils

3- je trace le second trait au dessus de mon sourcil

4- Je remplis l’intérieur du sourcil avec le crayon

5-A l’aide de mon pinceau plat, je redéfinis le bas du sourcils, ceci me permet également de masquer les poils qui repoussent car comme vous l’avez vu je ne suis pas épilée.

6-j’étale et estompe le concealer correctement, et enlève le surplus à l’aide d’une éponge si besoin est, ou simplement de mon doigt.

Et tADAAAA le résultat est la.

obtenir redessiner les sourcils parfaits

 

Des bisous les cotonettes,

Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

1 Comment
  1. bonjour mymou,
    je tenais d’abord à te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais mais pour cette fois je pense que si nous ne sommes pas d’accord c’est toujours bien pour nous qui te suivons de te donner nos avis.
    en faite je trouve que tes sourcils font vraiment trop prononcés. en voyant tes photos je trouvais que ca ne te donne vraiment pas un visage agréable, ils font un peu méchante en fait. à mon humble avis tu devrais essayer de les faire avec un crayon un peu moins foncés, faire que leur courbure soit moins marquée et surtout eviter de mettre du concealer comme base, ca fais trop faux sourcils parce que le couleur n’est vraiment pas naturelle et je trouve que c’est dommage parce que je te trouve vraiment jolie à la base. je ne suis pas une pro ,mes infos viennent de chez http://www.mademoisellefutile.com/2011/01/06/des-sourcils-parfaits-pour-un-regard-sublime/
    mais je me dis que ca ne coute pas grand chose d’essayer de nouveau truc de temps en temps et voir ce que tu en penses. e tiens à te preciser que e ne dis pas ca pour te vexer et que c’est juste un avis d’une lectrice qui aie vraiment ce que tu fais. j’espere que tu ne le prendra pas mal. portes toi bien et bonne fete de fin d’année.

Laisser un commentaire