Outfit of A night

 

Coucou les cotonettes, comme vous le savez de par mes différents posts de la semaine, j’étais grippée. Je ne suis pas quelqu’un qui tombe souvent malade j’ai même plutôt une santé de fer par rapport a mon background génétique. Mais lorsque je tombe malade croyez moi je le suis a 1000%.

Mais alors il était absolument hors de question que je reste chez moi ce week end. Trop de choses a célébrer résultat je me suis shootée à coup d’actifed et de humex. Et tant bien que mal j’étais dehors a célébrer avec mes amies.

Ma tenue de la soirée était très simple: un pantalon ample et un blazer tous les deux blancs. Et je me suis risquée à mettre un crop top … Qui a fait O combien jaser! Le boyfriend qui n’approuvait pas, les amis qui pour certains me trouvaient sexy et d’autres qui me demandaient si je n’avais pas froid. Bref si vous me suivez sur twitter vous connaissez l’humour de mes amis il est…. Caustique.

Blazer: Mango – pantalon/pants: Zara – Crop top: Zara – Chaussures/ Heels: Zara.

Ah oui vous noterez également les lieux insolites qui sont témoins de mes séances de shooting n’est ce pas? Cette poubelle très art déco et verte propriété de la mairie de Paris … Ah ah ah

Des bisous les cotonettes.

 

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

1 Comment

Laisser un commentaire