Jeu Concours: Afro Wedding

afro wedding mariage noir

Chose promise chose due,

dans mon précédent article vous présentant le Salon Afro Wedding qui aura lieu les 12 et 13 Octobre, je vous promettais de faire gagner des places pour l’événement.

Je vous propose aujourd’hui deux places à cet événement. Il va de soit qu’une fois les places gagnées vous êtes les seuls à décider de la date à laquelle vous irez.

Règles du jeu:

Laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide (pas de panique je suis la seule à voir vos adresses mail) en me disant que représente cet événement pour vous et pourquoi vous souhaitez vous y rendre? Mais surtout dites moi si vous êtes en couple et souhaitez vous y rendre avec votre conjoint ou non.

Je tirerais au sort le ou les gagnants en fonction des commentaires. Je m’explique si le premier commentaire tiré au sort est un commentaire d’une personne en couple souhaitant s’y rendre avec son compagnon, alors il n’y aura qu’un seul gagnant pour les deux places. SI ce n’est pas le cas, il y aura donc deux gagnants différents. Est ce que vous me suivez?

Le jeu concours est ouvert jusque Dimanche 6 Octobre 13H. Passé cette heure je fermerai la section commentaire et ferai le tirage au sort.

pensez à etre originaux dans vos réponses ça aide toujours

Excellente journée les cotonettes.

La gagnante du concours est Nissa qui remporte donc les deux places pour le salon Afro Wedding

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

9 Comments
  1. Bonjour,

    Je souhaiterais aller à ce salon car je pense me mariée dans quelques années et j’aimerais avoir des idées, des conseils, des astuces, des coup de cœurs…
    Cela serait donc vraiment magnifique.
    Je pense que mon conjoint voudra bien aller avec moi dans la mesure du possible.
    Bien cordialement

  2. Pour moi cette événement représente le mariage pour les noir et métissés , au niveau de l’organisation du mariage, l »ambiance, la coupe et la présentations des vêtements adaptés à nos formes , adaptés aux traditions avec des détails correspondant aux mariages traditionnaux. Il peut une réel découverte pour les persones souhaitant se mariés et ayant du mal à trouvé ce qui leur conviennent dans les endroits standart . Je ne suis pas en couple actuellement, ni futur mariée , mais je souhaiterai quand même assister à cette évènement par curiosité, et trouvé des idées , découvrir de nouvelles pour moi dans le futur ou mes amies .Je suis sur que se sera un bon moment que se soit au niveau esthétique, stylisme, culinaire et de animation du mariage.

  3. Bonjour et merci pour ce concours.
    Cet événement représenté l’aboutissement d’une union amoureuse pour moi. Un engagement et une façon de se dire qu’on est prêt a affronter cette vie ensemble.
    Je suis en couple et souhaite m’y rendre avec mon ami. Peut être ce salon nous donnera t il des billes pour notre mariage qui sait.

  4. Coucou mymou’s
    moiaussimoiaussimoiaussi!
    J’aimerai bien y faire un tour, 1er Salon afro-antillais je demande vraiment à voir! depuis que ca touche ma culture je suis attirée, prémié douvan!^^
    Pour moi le mariage est un events qui ne doit pas etre pris à la lègere, trop de couples se marient histoire de péter le chamapagne.. respect à tous ceux qui réussissent malgrès les aléas de la vie. Si je souhaite me rendre à ce salon se serai à l’occasion du mariage de mon frere en décembre. Un mariage mixte, donc ce salon tombe vraiment à pic!
    Je pense que je m’y rendrai avec lui ou une cousine. Mais je peux aussi m’y rendre seule pour y trouver ma robe heiin 😉 ca ne me dérangerai pas.
    Qui ne tente rien n’a rien, et mercii pour l’initiative!
    Bizz

  5. Merci pour ce concours Mymou!
    Pour une fois qu’un salon du mariage est dédié aux spécificités de notre communauté!
    C’est l’occasion de faire le plein d’idées, de découvrir de nouveaux créateurs et surtout de rencontrer des prestataires. Pour ma part, ma sœur qui va se marier l’année prochaine (et ne compte pas lever le moindre petit doigt hein) compte sur moi pour tout organiser lors de ce mariage entre l’Afrique et les Antilles. Et puis j’ai tellement envie de participer aux ateliers! Je pourrais m’y rendre avec mon chéri pour lui donner des idées (LOL), mais ça ne me dérange pas d’y aller seule.

  6. bonjour,
    Ce Salon est exactement ce que je recherche.
    Je m’explique je me marie le 6/09/2014 si Dieu le veut.
    Mon fiancé est des Antilles et moi des Comores.
    Je souhaite que cette union reflète nos envies, nos origines, nos traditions et grâce aux différents prestataires présents lors de cette événement je suis sur de repartir avec toute les clés pour célébrer une journée qui je le souhaite sera inoubliable.
    Si je gagne je m’y rendrait avec ma meilleure amie, mon fiancé travaille malheureusement ce weekend la.

Laisser un commentaire