A lip a day 8


Vendredi,
Dernier jour de la semaine j’ai 39 de température et pourtant je ne peux pas rester coucher. Oui obligée d’aller gagner ma pitance a la sueur de mon front.
Je sors donc couverte du mieux possible avec en tout et pour tout sur mon visage ce gloss rose.
Il s’agit des crayons jumbo de Kiko. Si vous n’êtes pas fan de Kiko vous en avez de chez Black Up ou de Clinic qui sont très bien si ce n’est même mieux. J’ai perdu mes jumbo de chez Black up je dois aller en racheter.
Bref sur mes lèvres le Rose creamy ultra gloss.


Allez, je vous fais des bisous
Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

2 Comments
  1. Coucou Mymou, j’ai 17ans et depuis 1an et 3 mois je suis de nouveau naturel. J’ai une bonne longueur et je peux réaliser la moitié des coiffures que tu propose ( By the way je suis absolument fan de tes vidéos). Comme je l’ai dit plus haut j’ai 17ans et vie encore chez ma mère, je suis en terminale donc je n’ai aucun revenu financier, il est difficile pour ma mère de m’acheter tous ce dont j’ai besoin pour mes cheveux. Voilà question: pourrais-tu proposer une coiffure adapter a toutes les longueur en utilisant des produits accessible ? Merci d’avance… j’espère te voir rester encore loooooongtemps sur YouTube. Gros Bisous

Laisser un commentaire