A lip a day 5

 

Coucou les cotonettes, aujourd’hui je ne suis pas coiffée je viens de finir mon shampoing mes cheveux sont trempés et je dois sortir quand même.

Résultat des courses, des tresses faites sur cheveux mouilles pour les forcer a sécher assez vite. Et un foulard jetté sur ma tête.

Mais bon j’ai décidé quand même de me maquiller avant de sortir. C’est une chose que de ne pas être coiffée ça en est une autre de sortir avec ma tête non maquillée on va éviter d’effrayer tout le monde dans la rue.

J’ai donc sur les yeux une ombre a paupière de la palette Her Cocoa collection Riri <3 Mac et le rouge a lèvres est le Nude de la même collection, un soupçon de blush kiko et comme d’habitude pas de poudre ni de fond de teint.

Je n’ai pas eu a rajouter de crayon sur mes lèvres cette fois ci, mais la prochaine fois que je porterai ce Nude j’essaierai un crayon marron en contour de lèvres et même sûrement du gloss.

 

 

Voilà pour la cinquième combinaison.

Des bisous les cotonettes.

 

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire