A lip a Day 4


Coucou les cotonettes, j’avoue j’ai triché un peu pour ce jour. J’étais supposée faire les fonds de tiroirs et utiliser pour ce challenge les rouges qui y somnolaient, mais bon il y’a de nouveaux venus dans la boîte a rouges alors je ne me suis pas privée.
Encore un rouge foncé cette fois il s’agit du Talk that Talk de la collection Riri C’est un rouge a lèvres mat et donc très difficile a travailler. Il vaut mieux avoir les lèvres parfaitement gommées et avoir mis du labello avant application si on ne veut pas ressembler a…. Rien.
Le TTT est et moins violet que ce a quoi je m’attendais. Il s’agit plutôt d’un brique foncé. J’aime beaucoup la teinte mais comme avec tous les mat de Mac il va falloir l’apprivoiser.
Et vous, avez vous pu mettre la main sur vos chouchous de la collection Riri


Pour infos: le make up a été réalisé avec la palette Naked en vente chez sephora, je ne porte ni fond de teint ni poudre. Et le nœud papillon est de la marque Bazar’A pagne.

Des bisous Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire