Tuto Coiffure: Afros Texturé et Boule

realiser son afro

Il est un look que personne ne pourra jamais louper, un look qui ne passe pas inaperçu et que nous cotonettes nous devons de porter avec fierté c’est l’AFRO.

Il ya peu encore considéré comme coiffure pour les rebelles, l’Afro est aujourd’hui en voie de se démocratiser. Porter son Afro en 2013 n’est plus signe d’appartenance à un quelconque groupe contestataire ou d’un mode de vie particulier, aujourd’hui l’Afro est simplement une coiffure comme une autre, mais une coiffure que seuls les cheveux crépus peuvent se permettre.

Je vous propose dans cette video deux types d’afros, le premier, un afro texturé volumineux certes, mais avec des bouclettes. Et le second afro est l’Afro BRUT celui que j’appelle l’afro Boule. Le plus beau celui qui fera forcément se tourner des tetes sur votre passage.

Accessoirisez vos coiffures, bijoux de tetes, maquillage, boules d’oreilles XXL et OSEZ!!! Les filles OSEZ.

Nous passons tellement de temps à admirer les textures et les cheveux des autres groupes ethniques, pour une fois prenons le temps d’apprécier notre propre texture.

mymou-afro-boucle-1 mymou-afro-boucle-2 mymou-afro-boucle-3 mymou-afro-boule-1 mymou-afro-boule-2 mymou-afro-boule-3

 

Des bisous les cotonettes

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

3 Comments
  1. Coucou Mymou!! comment vas tu? Dis moi, à propos d’afro boule ou texturé, quelle a été ta technique pour avoir le rendu que tu as sur la vidéo de la revue « all things o’
    natural? » Merci! Gros BISOUs!!!

    1. coucou Ella attends laisse moi aller vérifier la video en question parce que sur le coup j’ai un doute.
      aaah c’est juste un vieux wash and go qui a gonflé. La video précédente te montre comment je realise un wash and go, apres 5jours a force ca gonfle et ça donne cet aspect la

Laisser un commentaire