OOTN: Paris By Night

 

 

Samedi soir,

soirée improvisée pour l’anniversaire de la plus grincheuse de mes amies des qu’il s’agit de célébrer ses anniversaires. J’ai nommé C. cette nana c’est un amour mais elle déteste fêter son anniversaire, manque de pot pour elle son frère ainé en avait décidé autrement.

Soirée donc a diner entre amis puis une petite sortie boite histoire d’aller nous secouer sur le dancefloor. Je n’avais rien a me mettre j’ai donc fait simple une jupe un débardeur et mes FIFI (mes bébés d’amour).

La coiffure du jour c’est un faux chignon le tuto est disponible sur la chaine youtube cherchez juste Faux chignon.

Je m’excuse pour la piètre qualité des photos malheureusement celles ci ont été realisées avec un téléphone dans des conditions d’éclairage pas géniales du tout.

Débardeur/top: Zara, Jupe/Skirt: Asos, Chaussures/Heels: Louboutin, Pochette/clutch: Zara.

outfit of a night mymou de moha outfit of a night mymou de moha outfit of a night mymou de moha

Mon makeup de la soirée: Naked palette pour les yeux, la poudre Libertie pour mon teint, eyeliner de chez kiko et sur mes lèvres le Cyber de Mac. outfit of a night mymou de moha outfit of a night mymou de moha

 Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

2 Comments

Laisser un commentaire