OOTN: FashizParty

fashizparty outfit of a night Si vous me suivez depuis un moment, alors Vous connaissez FashizBlack LE Magazine. Je vous en ai parlé en vidéo, sur mon blog perso (que je n’ai pas mis à jour depuis 10ans) et meme ici. Fashizblack (le projet en entier) pour moi c’est comme le bébé de votre bonne copine que vous voyez naitre et vous priez de toutes vos forces pour le voir grandir et s’en sortir tout seul dans la vie; Il s’avère que c’est le cas.

Mercredi Dernier Fashizblack célébrait donc au cours d’un cocktail privé ses 5ans. OUi 5 ans déja!! Si vous ne connaissez pas le magazine l’issue de septembre est en kiosques en ce moment alors courrez chez votre marchand de journaux.

Mercredi donc… longue journée de boulot pour moi levée 5H30  sachant que je n’avais déja pas dormi beaucoup les deux précédents jour ayant assisté aux victoires de la beauté (je vous en parlerais plus tard). Je dois aller bosser dans un bureau de Geek, hors de question pour moi donc de me mettre en robe et talons sexy. De toutes les façons je sors de chez moi à 6H30 alors… le ton est vite donné.

J’ai eu beau chercher ce jour la je ne trouvais rien. ALors j’ai décidé de faire simple : chemise, jeans et talons. Histoire de me la jouer un peu sexy la chemise sera donc transparente, c’est la seule touche de folie que je m’accorde. Et croyez moi j’ai été obligée de garder mon pull toute la journée (je suis la seule nana du bureau alors…..). Pas de bijoux, si ce n’est ma poupée Ashanti autour du cou.

Bref apres moult péripéties, je réussis à rejoindre Melocy (M’bem Di Fora) et nous y allons. Petit accueil sympa, cadre magnifique (dans lequel si je ne me trompe pas l’equipe avait déja réalisé un shoot pour un de leur numéro) Le Chacha Club , Le DJ Masta est aux platines je sais donc que la soirée sera magnifique. La salle se remplit (de personnalités, et de fidèles lecteurs comme nous) l’ambiance se réchauffe et j’ai le plaisir de voir arriver mes deux copines Afromango et Young Gifted ANd Black.

Ce qui s’est passé au chacha Club restera au Chacha club tout ce que je peux vous dire est qu’il y a eu de la Vodka, beaucoup de Vodka, des rires, du twerk à une fesse à la Amber Rose et des battles de danse. ET finalement nous avons appelé un taxi parce que le lendemain matin Re-boulot à 5H30 s’il vous plait. je vous invite à aller lire les peripéties de Afromango (cliquez sur son nom dans le paragraphe plus haut) sur son blog au cours de cette soirée HILARANTE et de tout ce qui s’est passé dans ce taxi et apres.

Une fois de plus Happy Bday FashizBlack, merci de m’avoir invitée à votre cocktail party je vous souhaite tout le bonheur du monde et plus encore. La FashizArmy est toujours en poste <3.

mymou-fashizparty-2

mymou-fashizparty-3

mymou-fashizparty-5

mymou-fashizparty-6

mymou-fashizparty-7

chemise/Blouse: New look ; Jeans taille haute/ High Rise jeans: New Look ; Chaussures/Heels: Zara.

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.