Nail Art

L’été est la et avec lui il m’apporte mes obsessions saisonnières. Les étés précédents, je me suis mise a la couture, au destroyage de jeans etc etc Ben cette année bonjour le nail art.

J’adore me mettre du vernis et durant l’été plus mes ongles sont colorés mieux je me porte. A force de regarder des tutos sur YouTube, mais surtout depuis que j’ai téléchargé l’application Nail Design disponible sur IPhone, j’essaie tant bien que mal de reproduire certains motifs, les plus simples. Il ne faut pas trop m’en demander non plus je vous rappelle que j’ai deux mains gauche et la patience d’une gamine de cinq ans lol.

Ma routine ongles est plutôt simple: j’enlève mon vernis avec un dissolvant sans acétone, une fois par mois je fais un bain huile d’olive+citron ( sur ongles nus ) que je laisse poser une dizaine de minutes en massant bien les ongles et en insistant sur les cuticules, je me rince les mains au savon ou au gel douche, je repousse mes cuticules, applique ma base nailtiques pour ongles fragiles et enfin je pose mon vernis.

En photo, mes deux vernis bleus préférés. Je refais mon stock au début de chaque été depuis que j’ai trouvé ce bleu chez kiko l’autre étant un OPI.

 

 

Mes produits favoris:

Ma base nailtiques achetée sur amazone environ 11 euros.
Mon dissolvant diadermine le seul qui ne m’assèche pas trop les ongles.

 

Le premier design dont je suis suffisement fière pour me décider a le montrer ici, réalisé avec un vernis noir de chez kiko un blanc de chez Hema, des « dotting tools » ( outils pour réaliser les ronds) achetés sur ebay.

 

 

mon design :

nail art

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire