Wash and Go, ma méthode

Ca y est il fait beau et nous rêvons toutes telles des sirènes de porter nos magnifiques bouclettes. Le wash and go est un peu la méthode de celles qui ne savent pas faire des vanilles ou simplement qui ne veulent pas de twist out.

Wash and go ou tout le contraire de son nom car réussir ce style demande quand meme pas mal de temps non seulement de réalisation mais surtout de séchage.

 

Voici donc ma façon de réaliser mon wash and go.

Une fois que les cheveux sont secs ils ressemblent à ceci:

« ET pour dormir la nuit? » me direz vous

On met simplement un foulard en soie sur sa tete et par dessus son bonnet en satin si on en a un. Le lendemain matin on secoue fort la tete et tout va se remettre en place tranquillement. AU bout de 2 ou 3 jours on vaporise légèrement avec un peu d’eau et on secoue de nouveau histoire de redonner un peu de peps aux bouclettes.

 

Notez les filles que les boucles vont rétrécir au fur et à mesure que le temps passe. Il faudra donc les étirer légèrement aux doigts de temps en temps ou meme au diffuseur.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite de passer une excellente soirée

ps: petite astuce pour écourter le temps de séchage pour celles qui ont des embouts diffuseur sur leur sèche cheveux vous pouvez vous en servir pour faire sécher les racines.

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

2 Comments

Laisser un commentaire