Boucler ses cheveux sans chaleur

 

Il fait beau il fait chaud et j’ai repris le sport. Résultat en ce moment j’aime avoir les cheveux a l’air libre afin qu’ils profitent bien de la chaleur mais surtout afin de pouvoir les laver facilement.

Je vous propose aujourd’hui un afro bouclé cette fois ci avec la curl stretching cream de la marque design Essentials la gamme pour les cheveux naturels.

Mes impressions: bien que mes vanilles n’avaient pas complètement séché, cette crème a vraiment un excellent pouvoir coiffant car mes cheveux sont toujours biuckés a l’heure actuelle alors que je ne les ai pas retwisté le soir en dormant et que je suis déjà allée au sport deux fois dans la semaine. Je ferai une revue en temps et en heure (quand j’aurai utilisé le produit plusieurs fois pour pouvoir en parler) mais j’ai déjà un apriori positif sur ce dernier.

 

La vidéo pour réaliser cette coiffure

Des bisous les cotonettes.

 

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

8 Comments
  1. bonjour Mymou

    j’aime beaucoup tes vidéos, merci pour tous les conseils que tu nous donnes. Je voudrais acheter le même leave-in conditoner que toi, est-ce possible de participer à une commande groupée ? Merci par avance
    bise Mina

  2. Ha çaaaaaaaaaaa!!! C’est magnifique!! Vraiment tu es trop forte Mymou!! Moi j’ai déjà essayé de faire les flat twist mais c’était pas fameux… Je vais essayer avec ta méthode et surtout ta façon de découper les cheveux :)))

  3. OMG super la coiffure, j’aurai souhaité trouver un produit pareil ici à Lomé. anyway. Je vais faire mon akpasmandi, t’as pas dit que tu ne vas plus jamais faire une coloration??? comme quoi faut jamais dire jamais. lol.

Laisser un commentaire