Mon Boucle d’ébène

Trop occupée à discuter, à manger et tout le reste… Je n’ai pas fait beaucoup de photos au final au cours du salon Boucles d’ébène. Et pourtant j’y suis retournée le dimanche bien décidée à enregistrer des bouts de vidéos pour la chaine youtube: TU parles!! J’ai discuté avec des entrepreneurs (discussions forts interessantes d’ailleurs, leurs projets, leur vision du marché de la cosmétique noire en France etc…) j’en ai appris des choses.

Bref Boucles d’ébène c’est juste le salon qui fait du bien. ça fait du bien de voir plein de nuages de coton magnifiques, plein de femmes battantes, plein de petites nanas qui commencent à réaliser leurs rêves. Plein de cotonettes qui viennent faire le plein de produits.

Alors mon salon à moi en quelques images.

bellebene nappy

une jolie brochette 😉
natural girl

fly girl
liya lek bellebene komoe

la gamme komoe foule
bantu knot

bantu knot baby girl my girl K. bazar'a pagne Enveloppe Bag par Bazar’a Pagne  turban tight foulard attaché Mairah et son magnifique attaché de foulard conference la conférence Design Essentials turban fourlard attaché Friends  mysekit manucure avec Mysekit

boucles-debene13   Hotleeus et Moi
manger creole bokit le stand des gourmands 😀 (oui oui je me suis goinfrée) boucles-debene15

Des initiatives comme celle ci devraient être vraiment plus souvent mises en avant. RDV le week end prochain pour le Beyond et 22juin pour la Afrodiziak Beauty Party.

 Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

5 Comments
  1. je t’ai vu à la sortie de conférence de design essential vu que j’attendais le debat suivant. je suis restée là à te regarder comme tétanisée je n’arrivais pas à venir vers toi. ma timidité a encore eu raison de moi..

  2. Bonjour Mymou, je te suis sur youtube, j’aime bien tes vidéos, je te souhaite une très belle chance pour le nouveau blog !!!! et surtout beaucoup beaucoup de bonnes petites idées sur la coiffure et l’entretien des cheveux crépus.Je t’embrasse.

Laisser un commentaire