les déméles de Mélanine

les déméles de mélanine

Annick K est une jeune dessinatrice que j’ai rencontré à un diner pour la préparation d’un événement  Elle est super adorable et dessine tout ce qui l’entoure (elle a essayé avec moi, impossible je ne sais pas poser de manière sérieuse plus de deux secondes, je fais le clown, en gros je suis un cauchemar pour les dessinateurs lol).

Il s’avère qu’Annick K est également une magnifique naturelle qui depuis peu raconte sur son blog Les démélés de Mélanine et aussi dans une rubrique du magazine l’Express Le club des Bouclées   , les (mé)Aventures des jeunes femmes aux cheveux bouclés et crépu.

Un trait d’humour magnifique et un clin d’oeil à nos textures qui sont si peu vues et pour une fois dans un magazine qui n’a rien d’ethnique!! Passez lire ses mini BD quand vous avez le temps et n’hésitez pas à lui laisser des commentaires.

les bouclées sur l'express

le club des bouclees

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet