La coiffure de la semaine

Une autre coiffure que j’ai réalisé sur mon amie S. Cette coiffure j’en ai déjà fait un tutoriel dont voici le lien. Inspirée d’une coiffure portée par A. Keys au cours d’une cérémonie. La coiffure est juste parfaite pour un gala elle a cette touche qui fait tout de suite très femme ! S. Était magnifique. Je n’ai pas de photos plus « nettes » j’en suis navrée nous étions tellement. En retard ce soir la que pas le temps de faire des photos avec l’appareil.
 
Réalisation du tuto:
ALors j’ai appris depuis ce tuto de mes erreurs, pour realiser la coiffure de mon amie ici présente j’ai utilisé deux paquets de mèches Kanekalon couleur 1B. J’ai réalisé une tresse tres lache afin d’avoir le rendu bien gonflé qu’elle a. Elle a le cheveux plus court que moi alors j’ai réalisé un chignon de ballerine sur ses cheveux avant d’attacher les mèches à l’aide d’un elastique. ENsuite j’ai réalisé les deux grosses tresses en masquant avec des épingles le chignon en lui meme. Puis pour le tombé de la tresse sur le coté de son visage on arrange également le tout avec des épingles.
Alors notez bien mes conseils avant de regarder le tuto.
 
Des bisous, Mymou
  Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR
Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire