Tout une couleur

Vendredi 29 mars 2013 a la veille de mon 6 eme nappyversaire j’ai une fois de plus craqué. Je me suis colorée les cheveux.
Des colorations depuis que je suis revenue au naturel j’en ai fait et j’en ai fait plusieurs. Généralement des couleurs faites a la maison et dont le résultat final laisse plus ou moins a désirer, et qui finissaient toujours par soit me lasser et je me coupais les cheveux pour ne plus la voir, soit m abîmer suffisamment les cheveux pour que je décide de les couper quand même .

Cette fois ci je me suis offerte un petit plaisir: 2013 étant l’année du changement pour moi, j’ai pris les choses en main: nouveau tattoo, nouvelle couleur et j’aurai meme eu une nouvelle coupe si je n’étais pas une froussarde .
J’ai donc contacté une coloriste qui m’avait été chaudement recommandée. J’ai ramené une photo je lui ai dit je veux ceci: quelque chose qui change mais qui ne choque pas. Nous avons procédé au diagnostique puis a la recherche de la bonne teinte en fonction de ma couleur de peau. Bref puis je me suis assise et je lui ai dit fais ta magie.
Et je suis sortie de la: COMBlEE! Bien sur je vais devoir trouver une nouvelle teinte pour mes sourcils (histoire de ne pas trop être en désaccord avec ma tignasse) mais ça c’est pas très grave, bien sur je vais devoir m’en occuper vraiment pour éviter d’être chauve lol! Mais qu’est ce que j adore le résultat!
Je reviens plus tard avec mon plan de bataille anti casse pour cheveux colorés! Je vais tout vous expliquer ce que j’ai décidé de changer ou non etc etc etc

Ps: si vous souhaitez rencontrer ma coloriste qui pratique vraiment de tous petits prix, n’hésitez pas a me contacter par mail mymouchannel@gmail.com elle coiffe chez elle et est super sympathique.

Pps: afin que vous puissiez bien voir la couleur je ferai les prochaines photo bien a la lumière du jour! Si tant est que le soleil décidé de se montrer sur Paris!
Mais le première photo est faite a la lumière du jour la troisième aussi et la seconde dans une pièce plus sombre.

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR
Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

4 Comments
  1. J’adore cette couleur, ca te va tres bien ! C’est exactement cette teinte que je souhaite en un peu plus foncé, mais bon j’ai pas le courage de me lancer encore lol.
    Bisous

Laisser un commentaire