Dimanche cocooning

Il a fait beau ce Dimanche. Et je le jure je voulais enregistrer tous les soins que j’ai réalisé sur mes cheveux aujourd’hui. Mais impossible d’enregistrer quoi que ce soit sous peine d’entendre mon père (présent chez moi depuis une semaine) me demander si je devenais folle a parler devant une caméra toute seule. Oui YouTube c’est un peu mon activité secrète. Ma double vie dont les parents ne sont bien évidemment pas au courant. Pas que j’en ai honte loin de la, mais chacun met du piment dans sa vie comme il peut Huh ? Lol. Je ne tiens juste pas a me lancer dans des explications kilométriques surtout avec mon père.
Bref, je vous le disais dans mon précédent article suite a ma coloration, je vais devoir prendre soin de façon très régulière de mes cheveux si je ne veux pas les perdre. Donc aujourd’hui c’était la journée soin .
Au menu: coupage des pointes, soin complet plus un passage sous le casque a vapeur. Cheveux tout doux, et coiffure de la semaine.
Bref je suis parée pour une semaine d’enfer ( vu le temps qu’il fera 🙁 …. )

Allez des bisous, Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR
Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

4 Comments
  1. Salut Mymou !
    Je sais que cet article date, mais je suis tombée dessus par hasard et je voulais savoir quelle était ta méthode pour couper tes pointes ?
    J’ai essayé il y a peu de temps mais en regardant de plus près c’est pas très très bien fait (encore heureux sur mes frisettes cela ne se voit pas ^^). J’ai fait petite section par petite section (de la taille de branche de twists) je ne sais pas si je suis claire lol

    Bisous !

    1. hello,
      j’aime bien couper mes pointes sur cheveux étirés. De préférence au sèche cheveux ou apres un lissage.
      Si j’ai néanmoins la flemme de me lisser les cheveux, je fais comme toi de petite portion. j’enroule la mèche de cheveux comme si je voulais faire une tortille et je coupe tous les cheveux qui rebiquent. ET bien sur la pointe sur un ou deux cm. Parfois aussi et la plupart du temps je privilégie le search and destroy: la ou je vois une fourche je coupe le cheveux lol ca prend beaucoup de temps, mais ca évite de perdre trop vite en longueur 🙂

    1. Bonjour,
      aucune coiffure n’accélère la pousse du cheveux crépus naturel.
      On a tous une vitesse de pousse définie par nos gènes.
      Ensuite c’est grace aux soins et à l’entretien du cheveux que nous réussissons à conserver cette longueur

Laisser un commentaire