BIolissime

Avec la peau que j’ai mon combat ces dernières années a été de me battre contre les taches.

Je rêve de ce teint PARFAIT oui celui que l’on obtient à coup de pinceaux et de fond de teint mais moi je le voudrai NATUREL.
Depuis le mois de Septembre j’utilise donc la gamme Biolissime plus particulièrement leur Kit anti Grise mine. Et ma foie, j’adore ces produits!!
Voici donc une petite video qui vous parle un peu de ma routine visage et de mon utilisation de ces produits.
Aujourd’hui je sors pratiquement tous les jours sans fond de teint et sans poudre. Laissant ces artifices pour les occasions spéciales.
Cette gamme est véritablement mon coup de coeur du moment n’hésitez pas à tester si vous le pouvez!
des bisous,
Mymou

Édit du 26 février 2013: après avoir lu des commentaires YouTube qui estiment que j’ai la peau parfaite je tenais a vous faire de gros plans de mon visage plus particulièrement du côté droit de mon visage qui est celui qui me pose le plus de problème ! Comme vous le constatez des tâches présentes en Novembre on complètement disparu en février bien que des boutons soient présents !

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR
Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

12 Comments
  1. J’ai le même problème que toi, je suis métisse, et j’ai mon visage a des zones plus claires, d’autres plus foncées, et en plus le moindre bouton me laisse des tâches noires, de même pour la moindre cicatrice. On m’a conseillé d’utiliser une crème éclaircissante, avec parcimonie bien sûr, le but étant juste d’enlever les tâches. Mais j’aimerais connaître ton avis justement ? est ce que les crèmes éclaircissantes ont un effet sur la disparition des tâches ? Parce que je ne souhaite pas du tout blanchir ma peau, seulement juste unifier mon teint…

  2. J’ai la peau grasse- je ne mets donc pas de fond de teint, ce qui aggraverait mon cas… j’utilise un « peeling » clean and clear… (tu peux consulter mon post : http://otendance.blogspot.co.uk/2013/01/soins-peau-grasse.html)
    Depuis, mes tâches partent et je commence à avoir la peau parfait sans maquillage!
    Tu as raison, de ne pas mettre de fond de teint avant d’avoir régler tes problèmes ! Super article soit dit en passant 😉 bises

  3. @Lea: N’utilises surtout PAS de crèmes éclaicissantes!! surtout si elles contiennent de l’hydroquinone! utilise des crème ou sérum plutot aux extrats naturels, comme biolissime ou encore la gamme nuhanciam ou meme clinique! ce sont des produits tres chers oui mais qui ont prouvé leur efficacité!

  4. @lea: je voulais repondre directement a la suite de ton commentaire mais en cliquant sur repondre ca a buggé, j’espère que tu liras quand mm ce message. Je suis etudiante en medecine et j’ai eu a assister a une consultation specialisée pour les peaux noires lors d’un stage en dermato ya 2ans,j’ai appris qques petits trucs , comme le fait que les corticoides (contenus ds les cremes eclaircissantes sous le nom d’hydroquinone) amincissait l’épiderme, ralentissait le processus de cicatrisation et ne réglait pas le problème des taches, du coup une peau bien ferme comme l’ont beaucoup de filles noires ou metisses se retrouve bousillée a cause de ces cremes,dautant plus que quand les femmes arretent ces cremes elles se retrouvent avec PLUS DE BOUTONS qu’avant et les taches resortent plus,ca devient un cercle vicieux, IL FAUT EVITER CES CREMES A TOUT PRIX. Les produits biolissime ne contiennent pas d’hydroquinone et meritent d’etre plus connus, agir sur l’hyperpigmentation a l’origine des taches sans avoir recours aux corticoides c’est un defi qui demande d’utiliser des matieres premieres plus onéreuses, je n’ai pas utilisé les produits mais au vu de leur composition si je devais me lancer je testerai ceux la sans hesitation.

    @mymou: effectivement le résultat est probant cette gamme te va bien.

  5. Merci pour ta vidéo, je te trouve magnifique.

    Je teste cette gamme depuis 2 semaines.j’ai rencontré la créatrice de la ligne dans une parapharmacie au forum des halles. Je ne savais pas que celle que je prenais pour une vendeuse expérimentée était La créatrice. Elle m’a tellement bien conseillée. Si j’avais su, je lui aurait parlé davantage.

    j’ai déjà le teint plus lumineux. Mon copain me l’a dit.:o) Les petites taches récentes (cicatrices d’acné) commencent un peu à disparaitre.

    1. Coucou,
      je suis ravie que ça t’ait plu et francheent je te souhaite que du bonheur avec cette gamme!! tu l’as trouvée aux forums des halles? Il m’en faut donc je vais y courir tres vite.

      1. Salut,

        j’ai acheté les produits Biolissime dans cette parapharmacie. http://www.forumdeshalles.com/W/do/centre/fiche-boutique-PHARMACIE-DU-FORUM va y vite :o)

        La créatrice m’a conseillé de porter une crème solaire indice 50. J’ai acheté dans un premier temps Anthelios XL de La Roche Posay. Mais quelle horreur, j’avais le visage gris, prête pour Halloween. :o)
        Puis j’ai acheté chez Diouda la Crème Candes qui est totalement incolore.

        L’état de mon visage s’améliore petit à petit. Je dois encore être patiente mais je suis déjà très contente.

        Merci encore pour ton site et tous tes conseils.

    1. coucou je n’ai plus de taches sur le cisage alors maintenant je n’utilise plus que le gel et la creme hydratante. Mais je vais chabger de creme si l’été se pointe pour une crème solaire avec un fort indice de protection afin de prévenir les taches que le soleil ferait eventuellement reaparaitre. Biolissime a tres bien marché pour moi 🙂

Laisser un commentaire