Viksen curvy lingerie

Coucou tout le monde,

L’article du jour n’a absolument rien à voir avec les cheveux, mais plutot avec notre beauté, nos atouts de seduction en tant que femmes. Si vous êtes une femme avec des atouts un tant soit peu au delà de la « norme » vivant sur Paris, vous savez quel est le parcours du combattant à effectuer pour trouver des sous vêtements adaptés. Et si tant est que vous en trouviez les prix sont parfois exhorbitants.

Certaines d’entre vous (mes sœurs notamment) se sont tournées vers les sites étrangers pour commander avoir du choix quitte à payer des frais de ports très élevés mais rester elles aussi sexys.

C’est donc avec plaisir que j’ai vu l’ouverture prochaine de cette boutique qui proposera des maillots de bain, des sous vêtements et autre lingerie sexy à des prix abordables. En France sur Paris et en vente par correspondance un peu partout dans le monde. Il y aura donc une boutique physique et un e-Shop.

Ce sera un site internet multi marques, et les tailles proposées iront jusqu’au 135 tour de dos et jusqu’au bonnet L pour les soutiens gorges; les culottes strings et sorties jusqu’à la taille 56 et les collants jusqu’à la taille 62.

La boutique physique (sis au 16 rue Saint Sauveur 75002 Paris) et le site internet (www.viksen.fr) ouvriront le 28 Janvier de cette année.

En attendant retrouvez ici un avant goût

Passez « liker » la page Facebook de la boutique afin d’être tenus informés en temps et en heure des nouveautés: c’est ici <=== cliquez !!!

Des surprises vous attendront dans cette nouvelle boutique accueillant les femmes à partir du 42, comme par exemple privatiser la boutique pour des essayages entre copines.

Un projet que j’étais obligée de partager avec vous parce que je sais qu’il plaira à pas mal d’entre vous.

Des bisous, Mymou.

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire