La pyramide des Longs et Beaux cheveux naturels

Je suis tombée sur cette image en me promenant sur internet. C’est un résumé plutot tres exhaustif des différents conseils que l’on dispense afin d’entretenir nos nuages de coton: un guide des « do » (à faire) et des « don’t » (à éviter). Lorsqu’un propos est illustré il est parfois mieux compris que si l’on écrit simplement ou si l’on le cite dans une video.
C’est pourquoi je me permets de reposter ceci. L’image ne m’appartient bien évidemment pas et si jamais la source souhaite se voir créditée merci de me faire signe en vous référent à l’onglet correspondant sur le blog.

A cette image je joins donc mes deux dernières videos qui je pense sont également des points essentiels que nous savons mais que nous oublions souvent ou par temps de grande flemme, que nous négligeons tout simplement.
Je ne le répèterais jamais assez: Pour avoir de beaux et longs cheveux « sains », il faut se fixer une routine et etre constant dans ses soins.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, pensez à sortir couverts. Des bisous, Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire