Idee Coiffure de la semaine

Lorsque l’on a les cheveux courts ou mi longs, l’afro puff est un de nos meilleurs amis. Le mettre en valeur est important histoire de ne pas avoir l’impression de tout le temps porter la même coiffure. Voici une idée: Réalisez un braid out ou un tWist out selon vos préférences. Puis tressez la portion avant de vos cheveux, afin de réaliser une sorte de bandeau. Accessoirisez le tout et vous êtes prête. Le soir avant de dormir, pensez simplement a retresser vos cheveux après les avoir hydratés. Et surtout n’oubliez pas de dormir sur votre taie d’oreiller en satin ou alors avec votre foulard de satin pour conserver l’hydratation.
Ps: vous n’avez pas les cheveux encore assez longs pour réaliser la tresse? Pas de problèmes voici un tutoriel d’une de mes naturelles Youtubeuse préférée, vous pouvez réaliser une tresse synthétique. Vous pourrez ensuite l’utiliser comme un bandeau.

Voilà en espérant que ceci vous plaise je vous fais des bisous, Mymou.

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

2 Comments
  1. ooooorrr mymou tes un ange, jai defait mes vannilles ce wknd et comme jai des cheveux super court, je me demandais, comment les coiffer pdt tut ce moi de fevrier, puisque je prevois les retresser encore jusqu’en mars, merciiiiiiiiiiiiii, t’es la meuilleur 🙂

Laisser un commentaire