Coiffure: Inspiration de la semaine

Des idées de coiffure il en existe pléthore sur cheveux crépus.
Cette semaine mes 3 favorites les voici:

L’afro lâché bien que je ne recommande pas de porter son Afro libre durant l’hiver je suis en pâmoison devant les boules de coton parfaites depuis des jours. Raison pour laquelle je me suis forcée a me faire faire des twists car j’ai failli céder a plusieurs reprises. Pensez à utiliser un beurre et non une crème pour maintenir le cheveu hydraté et doux malgré les températures basses si vous décidez d’arborer votre Afro. Le soir on fait deux grosses tresses avant de dormir on ne se couche pas du tout sur ses cheveux, sous peine de se lever avec non seulement les cheveux emmêlés mais aussi un afro applati selon le côté sur lequel on a dormi.

Le chignon haut, a la fois classe et sexy comme vous le savez si vous me suivez sur YouTube, une de mes coiffures favorites. Simple à réaliser, pour peu que l’on ait la longueur adéquate. La nuit pour dodo on attache un foulard et c’est tout. Le matin on brosse légèrement ses petits cheveux. ET Hop prete à partir.

Et enfin l’updo. Cette coiffure servirait aussi de coiffure protectrice je trouve cet updo particulièrement magnifique ! La nuit retwistez ou retressez les mèches avant afin de conserver les frisettes.

Alors, vous ai je donné des idées?
Des bisous, Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire