Presentation presse Natural Hair Academy

Aujourd’hui j’ai avec plusieurs autres bloggueuses été conviée à la présentation presse de la Natural Hair Academy 2013.

En effet la première édition avait eu lieu en 2012 de part mon planning trop chargé ( a cette époque je bossais les week ends) j’avais été incapable de my rendre.

Mais cette année c’est décidé je serai bel et bien présente.

C’est autour d’un buffet Africain ( restaurant le Nilaja) que l’équipe de l’agence de marketing AK-A, ainsi que Fatou de BlackbeautyBag et Clarisse et toute l’équipe de Bellebene nous ont reçu.

Au programme bien évidemment toutes les surprises qui nous/VOUS seront réservées au cours de cet événement que sera la Natural Haïr Academy édition 2013.

Croyez moi je vous en reparlerais!

En attendant je vous laisse avec quelques images

Durant la présentation
Diane du blog: ThaCrunch
Aurelie ou CrispyTenders
Melocy ou M’Bem Di Fora
Ursulla ou NaturalBBDiamond
et une partie de la foule qu’il y avait à l’autre bout de la salle

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Des bisous, Mymou

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet