Nappy Awards

Porter son cheveu crépu n’est toujours pas considéré comme naturel. Beaucoup voit encore le retour au naturel comme une rebellion, une manière de se différencier ou autre. Dans un monde ou nous n’avons que tres peu de modèles arborant fièrement leur crinières crépues, il va sans dire que des que nous apercevons un nuage de coton sur un tapis rouge nous en sommes RAVIES nous autres naturelles.

Cette année 2012 aura été un grand cru, quelques stars ont osé et j’ose espérer adopté pour de bon leur Afro, leur petit nuage de coton. ET ici au club des cotonettes nous avons décidé de faire une retrospective de cette année.
Viola Davis que j’ai trouvé méconnaissable avec sont TWA (tiny winy afro)
y a t’il encore besoin de présenter Janelle Monae aka la Reine des Updo/pompadours ?!
Marsha Ambrosus et ses magnifiques anglaises
Elle varner dont je ne connais absolument pas l’univers mais dont j’ai déja posté les photos sur la page facebook à plusieurs reprises.
Et enfin Solange Knowles dont je préfère les cheveux tres courts comme ici! je déteste ses cheveux mi longs car elle ne les coiffe pas et elle ne s’en cache pas d’ailleurs. Je fais partie de celle qui aime les afros nets. Que vous le portiezmodifié (bouclé ou twist outé) ou pas, pour moi la boule se doit d’etre parfaite. Or solange avec les cheveux mi longs on a souvent l’impression qu’elle est sortie comme elle s’est couchée… elle a toujours un coté de ses cheveux applati ou autre bref ceci n’était pas le sujet!
Nos petites soeurs et nous meme avons désormais plusieurs modèles. tachons de leur apprendre à etre fière de cette crinière de coton qu’elles ont sur la tete.
Laquelle est votre préférée? A qui remettriez vous un Award?
Des bisous, Mymou
Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

1 Comment

Laisser un commentaire