Mahogany Naturals : Revue

En parcourant ce matin mes multiples produits entamés/terminés je me suis rendue compte du nombre de revues en retard que j’avais mais aussi et surtout du fait que je n’aurai jamais le temps de les faire toutes en vidéos. J’ai donc décidé pour cette marque de réaliser ma première revue sous forme de post sur ce blog.

J’ai reçu fin de printemps début d’été ces trois produits de la marque mahogany naturals. Il s’agit d’un shampoing solide, d’un leave In conditionner (crème sans rinçage) et d’un spray hydratant, tout droit débarqués des UK. Des produits qui se veulent plutôt clear côté composition et que vous pouvez retrouver en vente ICI (http://fr.etsy.com/shop/MahoganynaturalsUK) sur la boutique etsy.

 

Mon avis après plusieurs mois d’utilisation:

J’ai aimé le colis: bien emballé. Ainsi que le packaging simple de la marque. Le shampoing solide vient dans un joli petit sac bleu réutilisable pour ranger des bijoux par exemple.

J’ai adoré le lait hydratant très léger, suffisamment hydratant pour l’été mais sûrement pas pour l’hiver. Sans véritable parfum.

J’ai adoré le spray hydratant très parfumé et qui laisse ce côté signature, lorsque vous passez on se souvient de vous. Mon chéri adore!

J’ai détesté: le shampoing solide. J’ai eu l’impression que ce savon m’ouvrait les écailles du cheveux car ma coloration noire s’est mise à dégorger à partir du jour ou je me suis mise à utiliser ce produit. De plus, Il conviendra bien à des cheveux gras, mais secs…. A éviter. En plus il ne sent en rien la noix de coco ou le lait!

J’ai moins aimé: le prix de ces produits. Oui les produits sont naturels, oui les prix sont en Livres sterling mais ces produits…… Ne conviendront pas à une petite bourse.

-le leave In conditionner: Luscious Hair Milk coûte 17,46euros

– le spray hydratant:Daily moisturizing leave in treatment coûte 17,46euros également

– et enfin le shampoing: coconut milk shampoo bar coûte 7,45euros.

 

Je recommande les deux produits que j’ai aimé à savoir le leave In et le spray pour une utilisation durant l’été, mais pas durant l’hiver ces derniers n’étant pas suffisamment hydratants pour l’hiver. En été déjà il me faut en mettre au moins tous les 3jours pour toujours avoir les cheveux tout doux.

Voilà je vous fais des bisous,

Mymou

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

2 Comments

Laisser un commentaire